Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
2 décembre 2012

Le potager en vadrouille

Comme vous le savez toutes, la semaine dernière se tenait le salon CSF. C'était l'occasion de réunir le trio du potager et de faire enfin la connaissance de Caro et revoir Caro.

Après avoir bravé les embouteillages dehors et dedans,

20121122_142148-BorderMaker

nous avons enfin trouvé le stand de Laurence et Muriel, puis de Lydie et de Soeur Alma.

20121122_142336-BorderMaker

20121122_142408-BorderMaker(toutes mes excuses Muriel...)

 

20121122_142414(1)-BorderMakerTant de monde nous a dissuadé d'aller visiter plus en détail le salon.. nous n'avons pas fait l'allée de l'inspiration et je ai oublié de prendre le stand C'est Dimanche en photo. Par contre, nous avons croisé Muriel, Véronique, Céline et Camille et le temps m'a paru trop court. Je serais bien resté papoter avec toutes, autour d'une tasse de thé..

L'après-midi était consacré à Montmartre et ses boutiques de tissu, en particulier Sacrés Coupons et Les coupons St Pierre. C'était sans compter notre blonditude.. Nous avons effectivement trouvé une boutique Sacrés Coupons mais celle du tissu d'ameublement..ce qui ne nous a pas empêché de faire quelques emplettes tout de même.

Voici donc le résultat de mon craquage (il a fallu attendre le soleil pour les photos d'où le post ce week-end, avec beaucoup de retard).. je veux vous dire que ma CB a chauffé !!

 

DSCF1808-BorderMaker  

DSCF1810-BorderMaker

DSCF1812-BorderMaker

De la Laine Physalis et Coriandre de Chez Laurence

 

DSCF1814-BorderMakerSuédine des Coupons St Pierre, Popeline Alice des Trouvailles d'Amandine,

Jersey ajouré chez CSP et Soie YSL des Sacrés Coupons

 

DSCF1817-BorderMaker

Fourrure et Velours chez les Coupons St Pierre

 

Voilà, je rattrape un peu mon retard,

le prochain post sera pour vous parler de l'anniversaire Minnie de Melle Chou !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air d'avoir été un très bon moment en tout cas!
A
haaaan !! les jolies choses que tu as trouvées !!! j'adore !!!<br /> <br /> j'aurai bien voulu te rencontrer moiiii !! :-)<br /> <br /> bisettes !
3
Merci pour ce petit reportage!Quel beau butin!Je craque sur la fourrure qui a l'air super douce et bien moelleuse :D
U
Sympa ton reportage du salon .. tes achats sont terribles.<br /> <br /> Pour Sacrés Coupons, tu n'étais pas dans la bonne rue, le bon magasin se trouve dans la rue du Marché Saint Pierre, un dessous de chez Moline.
L
Waouhhh ! ça devait être trop chouette !!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité