Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
6 avril 2012

Abracadaloose !

J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à coudre pour moi. On peut dire que j'ai le syndrome jerâtetouteslescouturespourmoi.

Pour remédier à ça, au fil des mois, j'ai acquis de nombreux de gri-gri pour me protéger du mauvais oeil (à étoiles, à poids, à fleurs, de toutes les couleurs..), de multiples remèdes provenant de grands professeurs. Mais rien n'y fait .. je n'osais plus m'y remettre après le fâcheux épisode de la blouse boulet.

Mais  lorsque j'ai vu sa première version j'ai tout de suite été emballée, puis elle nous en a proposé de différentes formes, avec différentes matières, puis j'ai vu d'autres versions fleurirent sur la blogosphère et là le miracle opéra, j'en voulais une aussi !!

J'avais un essai de blouse qui traînait (et qui était complètement raté), un joli ruban pour aller avec, je me suis lancé ! La blouse a pris forme comme par magie.

 

Loose

 

Kidimark  Portée

 

Fiche Technique

Patron T-shirt Loose taille 38/40 MCPB

Avec manches raccourcies pour rentrer dans mon coupon

Maille Coton Little Fabrics

Ruban de mon Stock

Bouton KidiMark

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment joli, il te va à ravir !!!
M
Oulala mais je ne connaissais pas ton chez toi à cette époque ;-)<br /> <br /> Il est trop trop beau ce loose je le veux !!!<br /> <br /> Et encore un dans mes prèf !!
M
Voici un joli haut très très féminin bravo!
C
Tu as bien fait de persévérer, il est très beau ce Tshirt de la looose, en fait c'est son nom qui a conjurer le sort.<br /> <br /> Je devrais peut-être essayer, je suis dans une mauvaise passe...
L
Superbe version !!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité