Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
8 janvier 2012

Pendant ce temps ... en cuisine.

Bien souvent, lorsque mes aiguilles s'activent, mon amoureux s'active en cuisine (oui, Mr Chou lui-même, si, si, n'en doutez pas, c'est un cordon bleu). 

Cette semaine, pour le goûter, Melle Chou et Moi avons même eu droit à de délicieux Palmiers au Nutella à la pâte à tartiner.

o-matic

Pour une fournée de Palmiers au "Chocolat"

  • 1 pâte feuilletée (toute prête ou que vous pouvez faire)
  • 20g de beurre fondu
  • de la pâte à tartiner
  • du sucre glace

 

Préchauffer le four a 180°. Étaler votre pâte et la déposer sur du papier sulfurisé et une plaque allant au four. La tartiner de pâte au "chocolat" puis rouler les 2 extrémités vers le centre. Placer le rouleau ainsi former 10 mn au congélateur. Une fois le rouleau bien dur, le couper en tranches. Enfourner 10 mn environ. Saupoudrer de sucre glace et servir !

 

Et ce week-end, Mr Chou n'a pas préparé une galette des Rois, mais 2 d'après la recette du Grand Bazaar en y ajoutant sa petite touche 'perso', des amandes effilées entières ! Un délice !

galette1 galette2

galette3

galette4

Je profite de ce post pour te dire MERCI mon amour, de prendre soin de nous, quand je suis derrière mes aiguilles, petites ou grandes

(d'ailleurs j'y retourne.. pour essayer de faire quelque chose de cette blouse B qui ressemble plus à un sac avec des manches qu'à autre chose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle veinarde !!!!
G
Hum toutes ces douceurs font bien envie....
J
miam miam !!
F
Hummm ça donne faim tout ça !!!
M
Omnomnomnomnom :D
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité