Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
4 octobre 2011

Planning ..

En plus des cousettes en cours (et il y en a un bon paquet...), des tricots (là aussi j'ai de quoi faire), des projets au crochet (ça va, il y en a moins), les cadeaux d'anniversaire et de Noël (là par contre on retrouve la bonne quantité..), le scrap pour l'anniversaire de Melle Chou, mes sautoirs et autres bracelets, il y a les défis :

 

- J'ai rien à me mettre : Les Carreaux : Va se cumuler avec le Défis 13 d'Octobre, vu que j'ai dans l'idée quelque chose de bleu à carreau... Copie à rendre le 6 novembre - fini !

- Défis 13 Octobre : Bleu - Copie rendue !

- Défis 13 novembre : British : Que je viens de découvrir, je cherche l'inspiration. Inspiration trouvée. Tissu déjà à la maison. Y'a plus qu'à ! Fini !

- Madame fait du crochet : Orange. J'ai loupé le début de Septembre qui avait pour thème les Sacs.. et je crois que je vais jouer mon jocker pour celui-ci. Le orange ne m'inspire vraiment pas du tout.. Copie à rendre le 24 octobre . Je passe mon tour !

- Madame fait du crochet : Gilet. j'ai déjà mon idée depuis pas mal de temps, ça tombe bien ! Copie à rendre le 23 novembre. Presque fini !

- Petit poids addict

 

J'espère pouvoir suivre le rythme.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité