Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
2 octobre 2011

Fleurs d'automne

Je continue ma découverte des merveilleux

patrons Heidi and Finn avec la jolie Girly Blouse.

Blouse

(je sais, un bout de T-shirt dépasse, mais chut, faites comme si vous n'aviez rien vu..)

 

Réalisée en 1 journée, un régal à coudre.

J'ai retrouvé ces jolis tissus, vestiges de ma période Patchwork,

et je n'ai pas fini de les utiliser, d'autres petites cousettes attendent près de ma MAC.

blouse2blouse5

 

J'adore ce gros nœud cravate si féminin.

L'ouverture au dos qui laisse le petit coin à bisous accessible à tout moment.

Le bas des manches à élastiques qui leur donne un coté bouffant.

 

blouse3

Doublé, pour pouvoir être porté cet hiver, elle a fini réversible.

blouse6blouse7

Girly Blouse, Heidi and Finn

Tissu stock personnel et Popeline Cousette

Fleurs D'Automne, Collection Automne Hiver 2011/2012

 

Pour être vue portée, il faudra attendre que l'automne arrive, Melle Chou n'étant pas coopérative par ses 30°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... et en taille 36 pour les mamans, c'est faisable?!<br /> <br /> ;o)
C
c'est très mignon
L
Très jolie girly blouse, et réversible c'est carrément génial!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité