Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
25 septembre 2011

Un petit coin de ciel Bleu

Un peu de tissu sorti des malles, un patron Heidi and Finn, 2 pincées de poussières d'étoile, un peu de douceur de nuage et on obtient un petit coin de ciel bleu à la maison.

pull bleu

Pintuck Sweater de Heidi and Finn

 

colbleu  dos bleu

piqure

 

 

Et c'est aussi l'occasion de vous montrer mes nouvelles étiquettes de chez JennifersJewels

nouvelle etiquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore! il a l'air si confortable! :)
F
Superbe ce modèle. J'aime aussi beaucoup ce beau bleu.
L
Ce petit sweater est splendide! Il a l'air tout doux et ce bleu est très lumineux. J'adoooore!
S
Très sympa ce col cheminée et ces trois plis nervures! Bravo!…ça a l'air tout moelleux!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité