Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
30 mai 2016

Peachy Boxy


picture-1

 Au début de l'automne dernier, je me suis tricoté un Boxy bien flashy. J'avais envie d'une couleur peps pour passer l'hiver et on peut dire que cette madelinetosh merino light fluo a tenu sa promesse. Pour éviter la lassitude et l'envie d'une pause (je me connais), pour casser ses longs rangs de jersey, j'ai choisi le Boxy et buttony avec son plastron travaillé en côtes. J'ai bien fait, le temps est passé plus vite et j'ai pu profiter de mon pull tout l'hiver. Je l'ai porté avant de faire mes photos. Quelle erreur ! Au 2e lavage, des taches sont apparues sur le pull, je soupçonne mes boutons d'avoir déteind... Dommage.. Pour le coup je suis bien verte...

J'ai profité d'un week-end en amoureux à Venise pour prendre des belles photos, pleines de peps elles aussi, sur la magnifique île de Burano, cette petite île dont les pécheurs peignaient leur maison de couleurs vives pour être facilement reconnaissable parmi toutes les autres depuis la mer. 

 

burano 2

boxy3

 

boxy2

bixy7

 

burano3

boxy6

 

boxy5

boxy8

burono 1

 

2016-04-19 14

boxy4

 

Boxy and buttony - Joji - Taille M

Madelinetosh Merino Light Neon Peach - Laine et tricot

Boutons Little fabrics

Photos prises à Burano - Venise - Italie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! Ça a dû être long à tricoter. Les taches ne sont pas parties ?
E
Ce pull est vraiment assorti aux maisons!
A
Jolis pull et lieu !
S
Encore un joli tricot !<br /> <br /> Et burano, magnifique !!! J'y suis allé l'année dernière et je n'ai qu'une envie , c'est d'y retourné :)<br /> <br /> J'avais mis quelques photos de Venise : http://belacouture.canalblog.com/archives/2015/06/07/32179339.html
1
Ton pull est superbe ! la couleur est top et tes photos font plus qu'envie, toutes ces couleurs <3
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité