Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
22 janvier 2016

Ravello

 L'hiver et ses températures glaciales étant enfin là, c'est l'occasion de vous montrer le Ravello que je me suis tricotée en mai dernier et que je porte souvent. Je l'ai réalisé dans une laine d'une douceur extrême et d'une composition incroyable (de la fibre de lait, du coton et du cachemire !) qu'Emilie avait trouvée et montrée sur IG. Elle a eu la gentillesse de m'en acheter et me la faire parvenir. Malheureusement la boutique qui la vendait à arrêté de la distribuée mais heureusement, il m'en reste encore assez pour me faire un autre pull. Comme Muriel, je me suis amusée avec les rayures sur les manches car j'avais trouvé l'idée très originale. Je l'ai tricoté en taille M2 car je le voulais prêt du corps mais j'aurais du prendre du L car il tire un peu sous les bras comme vous pourrez le voir sur les photos.

 

Ravello4

 

Ravello taille M2

Laine l'Aiguille ensorcelée rouge / noir / blanche

Ravello7

 

Ravello8

Ravello11

Ravello12

 

 

Ravello1

 

Allez, maintenant on retourne bien au chaud car il fait bien frisquet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe toutes ces rayures !
B
Ce pull est superbe!!!! Et si toutefois tu es à cours de fil pour le prochain j'ai peut-être une ou deux pelotes qui traînent dans mes stocks... ;)
L
Superbe! Et bravo pour ce jeu de couleurs sur les manches. Original et unique!
T
il est super beau ce pull!!!!
A
Il est super beau !!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité