Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
6 juillet 2015

Trophée Licorne pour jolie princesse

Depuis ses 2 ans, Iris est fan de cheval, de licorne, de poney...

Elle connaît tous les épisodes de My Little Pon** et les noms des poney par coeur.

Elle a un cheval à bascule dans sa chambre, les chevaux de Barb** (et joue principalement avec eux mais sans les Barb** justement), à le ranch Playm*bile...

Depuis 1 an, elle suit des cours de poney.

Bref, on mange du poney/cheval à toutes les sauces.

Alors quand Anisbee a montré son joli trophée Licorne sur IG, je lui ai demandé si un jour elle comptait préparer  un patron car je savais que ma princesse adorerait. C'est ce que Sabine a fait, pour ravir les petites filles fan de cheval mais aussi leurs mamans. Et j'ai eu la chance de faire partie des testeuses ! J'ai savouré chaque maille, j'ai adoré préparer le cadre et j'adore le voir maintenant dans la chambre d'Iris. 

 

Voici donc le Trophée Licorne  

2015-06-01 18

2015-06-01 18

2015-06-01 18

2015-06-01 18

2015-06-01 18

2015-06-01 18

 

Trophée Licorne - Trophée Equins d'Anisbee

Phil Etik Phildar Bengal

Fil Comète Gris glacier - Cheval Blanc (coton avec un fil lurex)

Liberty Betsy Porcelaine et Fil Ambre gris antharcite de Cheval Blanc pour le cadre.

Yeux sécurisés - Boutique 6060 sur Etsy

 

Le patron est disponible ici et vous pouvez même réaliser un Ane, un cheval et un Zèbre !

Un patron 4 en 1 !

104697479

Pour tous les voir on clic ici !

 

Et que vois-je ? Cette jolie Licorne a déjà un nouvel ami ?

Je vous présente enfin Grotorose (comme dit Iris), réalisé il y a quelque mois déjà.

2015-06-01 18

IMG_20150601_184115

DSCF4998

DSCF4999

DSCF5001

DSCF5004

 

Vous pouvez voir que c'est un gros totoro !

Totoro grand modèle 

Grotorose a rapidement eu un copain, mais celui-ci a vite trouvé une nouvelle "maison". Mon boss l'adore tellement qu'il l'a adopté et il a rejoins mon équipe au boulot ! Il me surveille donc tous les jours !

BOUH !

2015-01-16 09

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tes créations ! ! ! Je suis tout particulièrement fan du Totoro ! ! !
J
tout est beau !!! j'adore !! bisous
L
Il me faut ce patron!!! J'adore toutes les variantes, mais ta version en Betsy et rose fluo est a tomber ❤️❤️❤️❤️
F
la licorne , j'adoooore !<br /> <br /> allez j'achète le patron ! merci pour l'envie !!!
D
Elle est superbe cette licorne mais j'avoue que je fonds pour tes grotorose et grotougris ! On est fans de Totoro chez les Pepins !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité