Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
26 décembre 2013

Le primeur sous le sapin

Pour Noël, j'ai voulu préparer quelque chose à Iris en lui disant que cela venait de moi. Elle adore cuisiner alors la dînette au crochet était parfaite. Je m'y suis prise dès novembre car crocheter tous ces petits légumes prend du temps. Je continuerais petit à petit avec les fruits. A côté des Barbies et Petit Poney elle n'a pas gardé longtemps l'attention d'Iris mais je suis sûre qu'elle jouera avec en temps voulu avec beaucoup de plaisir.

DSCF4216-BorderMaker

Dînette au crochet Patron Maison

Tuto Citron - PlanetJune

Coton DMC Natura / Coton & Bambou Ambre Cheval blanc - Rascol, Purple Laine, Laine & Tricot, les Pelotes de lolottes

 

Et en détail ça donne

 

Des tomates et des radis

2013-11-11 15

DSCF3889-BorderMaker

DSCF3890-BorderMaker

DSCF3892-BorderMaker

DSCF3896-BorderMaker

 

Des carottes

DSCF3973-BorderMaker

DSCF3974-BorderMaker

 

Un poireau

DSCF4147-BorderMaker

DSCF4149-BorderMaker

DSCF4150-BorderMaker

Une aubergine

DSCF4221-BorderMaker

DSCF4222-BorderMaker

 

Un navet

DSCF4152-BorderMaker

DSCF4153-BorderMaker

DSCF4154-BorderMaker

Et un citron

DSCF4224-BorderMaker

 

Et comme j'ai tout crocheté en double (sauf le citron)

vous pouvez retrouver cette petite dînette dans la boutique

boutique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop sympa! Il faut que je m'y colle pour mon petit dernier!
B
ça fait rêver tellement que c'est beau :)
E
Magnifique !!!! bon c'est décidé, pour les longues heures de vol qui m'attendent bientôt, je me mets au crochet !!
C
C'est une belle dinette que le Père Noël a apporté!!
C
Evidemment qu'elle jouera avec!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, t'es un as du crochet.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité