Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
21 octobre 2012

Le Hibou Farceur !

C'est l'histoire d'un hibou qui aimait faire des farces (ouai ils sont comme ça les hiboux, de vrais blagueurs!).

Il a rejoint notre maison mi Juillet, mandaté par Anémone. Il est resté bien sage (ça change de notre crapule adorable fille) quelques temps sur la table de couture, à y admirer les 15 000 en-cours quelques réalisations qui traînaient bien pliées qui attendaient.

Puis est parti se reposer sur son perchoir (je l'ai bien ranger pour ne pas le perdre) pendant que l'appartement se désertait.

Au retour de vacances, il est resté bien caché et bougeait dès que sa cachette était sur le point d'être découverte (si, si, je vous jure !).

Alors un 2e hibou est venu nous rejoindre, parce que plus on est de fou, plus on rit ! (n'arrivant pas à mettre la main dessus après 1 mois de rangement et dérangement et m'étant résigné à ne pas le retrouver)


Mais quand tout fut venu cousu, le hibou farceur, (qui s'ennuyait finalement dans sa cachette) secoua ses plumes et se moqua bien de moi...en plein milieu de la table (que j'avais ranger de nombreuses fois depuis juillet hein !!, moqueuses va!)

Du coup, on a 2 hiboux à la maison, et je sais qui me pique toujours là 2e chaussettes et la 2e boucle d'oreille. Saleté de Hibou !

***

 

DSCF1711-BorderMakerHibou Farceur - Made for You

Grâce à Anémone, j'ai enfin pu tester correctement les transferts. Mon dernier (et seul) essai s'étant terminé par un échec...

Il suffit de régler correctement son fer, ni trop chaud,ni pas assez, de chauffer un peu son tissu avant et surtout, ne pas mettre de vapeur !!

Le plus dur ici aura été de positionner le "galon" droit. Ouf, j'ai réussi !

 

DSCF1712-BorderMaker Petits noeuds fournis

 

DSCF1715-BorderMaker

DSCF1717-BorderMaker Tunique Princess - Ottobre 12 * 4/2012 - Taille grand 2 ans !

Cousue sur ma nouvelle Surjeteuse !! Merci Mr Chou ! (mon cadeau de Noël très, très en avance !) Par contre, c'est pas facile à régler ces petites bêtes et j'ai encore du boulot pour la maîtriser..(cf, la première photo et l'encolure ...)

Jersey - Lolie Shop

 

DSCF1716-BorderMaker

et oui, elle est tout ça ! Mais comment Anémone l'a su ???!

(Bien évidement Chou D'Iris est rajouté, et tout est droit, c'est la photo qui ne l'est pas)

 

La par contre, ça a été nettement moins facile. Positionner les mots, bien parallèles, à peu prêt à bonne distance les uns des autres, sans qu'ils se décollent, le tout dans le noir, sans me brûler, je me dis que pour le coup c'est moi la magicienne !

 

DSCF1713-BorderMakerBouton de mon stock

 

DSCF1714-BorderMaker

 

DSCF1718-BorderMaker

DSCF1719-BorderMaker

DSCF1720-BorderMaker

DSCF1723-BorderMaker

DSCF1721-BorderMaker

Maman aaaèèt' !

 

Je ne peux que vous recommander ces jolis transferts qui permettent aux couturières qui comme moi (ou non d'ailleur) n'ont pas de brodeuse ou de machine à Flex pour personnaliser les t-shirts.

Sur ce, je vous laisse, j'ai deux mots à dire au Hibou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, elle est magnifique cette tunique!!!! J'adore le jersey, l'appliqué, la forme avec les manches et le bas du corps élastiqués... trop trop belle!!!
S
et un p'tit tag chez moi ....chou!
A
Beau travail! C'est trop chou :)
F
j'adore cette histoire de hibou farceur et en plus c'est très beau!
L
Génial ce hibou !!!! Bravo, une réussite ! Bises et douce journée ...
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité