Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
26 juin 2012

Quand Madame Chou corchète l'été

A défaut de profiter des soirées d'été en ce moment, et de leurs merveilleux couchés de soleil, ce châle me les rappelle et m'a réchauffé le coeur pendant quelques jours !

 

DSCF0783_BorderMaker

 

Un modèle que vous connaissez déjà, une commande d'une amie pour un mariage, une jolie laine aux belles couleurs du ciel au soleil couchant.

 

DSCF0787_BorderMaker DSCF0786_BorderMaker

 Konk Kern - Barjolaine

Crocheté en 3 sans répétition de motifs

 

DSCF0785_BorderMaker

 ABUELITA - BABY MERINO LACE colori Romance in the City

Laine et tricot

 

DSCF0789_BorderMaker

Nouvelle bordure car, encore une fois, je n'avais pas assez de laine

Et pour voir l'été des autres Dames, c'est ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement ce n'est pas moi qui l'ai fait mais ma maman (pseudo achudeau dans ravelry)
V
Très très joli ce châle, j'aime beaucoup, il me faut ce modèle ... si un troc de patron te dis, fais moi signe. Plein de bises.
O
quand elle crochète, elle fait des trucs trop chou(ette)... !!!!<br /> <br /> ça te dirait un troc :p :-)
L
cette laine donne un si joli rendu !
C
J'adore, il est superbe !!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité