Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
22 juin 2012

Nnniiie !

Ma fille est fan de Pey (Mickey), Nnniiie (Minnie) et Go (Dingo).

J'avais repéré chez Douceur de Coton, un jersey Rouge à pois parfait pour faire une petite jupe façon Minnie pour ma Mini à moi. Puis Carole à eu la gentillesse de m'offrir un patron Heidi and Finn alors le patron était tout trouvé (je bavais desssus depuis des lustres déjà !).

 

DSCF0790_BorderMaker

Jupe Flower Bubble - Heidi and Finn

 

DSCF0791_BorderMaker DSCF0792_BorderMaker

Jersey Rouge Uni - Lolie Shop

Jersey rouge à Pois - Douceur de coton

 

DSCF0793_BorderMaker DSCF0794_BorderMaker

Parée pour jouer !

Je crois que Minnie est contente ! non ?

 

Et je suis un peu en retard pour le Défi des Petits Pois

mais j'ai une excuse, j'étais sous la couette hier toute la journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est trop craquant! alalala trop trop mignon :)
3
J'adore !!Elle est trop chou cette jupette !
A
Très très chou!
L
elle a de quoi être heureuse cette petite minie.......... car c'est beau
M
ouah ! vivement que je vois ma minnie a moi dedans<br /> <br /> avec en plus les attaches couettes minnie elle va être trop chouuuuuuuuuuu<br /> <br /> bravo ma chérie tu as très bien réussie cette jupette comme tout ce que tu fais j'adore !<br /> <br /> belle semaine.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité