Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
13 mai 2012

Shirley Temple

 

Coeur Grenadine ou Yeux Menthe à l'eau, pour ma part ça sera un Shirley Temple* !

 

2012-04-30 13

 

* C'est le nom donné au Diabolo Grenadine en Anglais

 

  2012-04-30 13

 

Blouse Marie-Antoinette du Livre Mademoiselle.

Corps rallongé de 6 cm.

Dentelle Ma Petite Mercerie

Baptiste Blanche France Duval Stalla

Liberty Wiltshire rouge fond blanc Fellabird Ebay

Biais Rouge Little Fabrics

 

2012-04-30 13

Jupe inspirée de ce tuto

Jersey Lolie Shop


2012-04-28 12 2012-04-28 12

2012-04-30 13

2012-04-30 13


Pour voir les autres Cocktails et boissons sucrées c'est par ici.

Et Rendez-vous ici le 15 pour le Défi Peter Pan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlalaaa, cet ensemble est trop choupinou !!!
D
Très joli !<br /> <br /> Pour la blouse Marie Antoinette, as-tu utilisé un élastique plus petit que ce qui était préconisé dans le livre ? Moi j'ai eu un problème de plastron trop lâche...
M
C'est mimi comme tout!
O
c'est chou ce shirley temple !!!!! j'aime bcp le Liberty que tu as choisi !!!
A
Je craque devant Shitley temple alors là, avec cette ensemble fruitée, je fonds ! Bravo et merci pour ton mot, pour l'Immie tee fonce !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité