Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
2 avril 2012

Wasabi (ou Défi JRAM Ecolo)


Noms communs : Wasabi, raifort japonais, moutarde japonaise.


****

Pour le nouveau défi j'ai rien à me mettre, il était question de mode écolo (tissus Bio, issus du commerce équitable, récup). Et comme par hasard, j'avais stocké (vu qu'ici on je ne jète rien, on garde tout, tout se transforme .. un jour) des t-shirt du boulot, 15 fois trop grands, en vue de préparer l'hiver 2012 de Melle !


Avant

Avant1-BorderMaker Avant2-BorderMaker

T-shirts Adulte Taille M et L.


Après

DSCF0553-BorderMaker

T-shirt A - Petite Fille Modèle avec manche Robe Y

Taille 90


DSCF0558-BorderMaker

 Encolure 

Biais Liberty Capel Camel - Motif Personnel

DSCF0554-BorderMaker

Appliqué Coeur (mon premier sur du jersey..) 

Liberty Camel - Motif Personnel


Et comme je ne pouvais pas laisser ma fille sans culotte !!


DSCF0560-BorderMaker

Bloomer M - Petites Filles Modèles

Taille 90


DSCF0562-BorderMaker DSCF0563-BorderMaker

Grandes poches et jolis noeuds


DSCF0565-BorderMaker

Velours Moutarde - Douceur de Coton


DSCF0568-BorderMaker


Pour voir les autres modèles Ecolo, c'est ici.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime !!! Les couleurs, les formes! Beau recyclage!
F
J'adore cet ensemble, il est tout simplement superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est quoi ton boulot pour avoir de tels t-shirts ? O_o
F
C'est largement mieux!! L'ensemble est superbe!!
J
que c'est beau...<br /> <br /> et est-ce qu'on verra le petit chou le porter ?!
M
et bien !!! qui aurait cru ! <br /> <br /> mille fois bravo ! le tee shirt super et le short<br /> <br /> trop bien ! un très bel ensemble comme d'hab <br /> <br /> tout est bien ! j'adore trop ce que tu fais
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité