Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
19 novembre 2011

Retour du Salon

Hier, j'aurais pu passer une journée de rêves.. Salon, ciné mais retour pour récupérer une Melle Chou avec 39,5... Je vous fais un petit résumé de ma journée dès possible.

Bises à toutes, et pour celles qui y vont aujourd'hui : PRO-FI-TEZ !

 

Edit :

Comme je vous le disais, hier, Mr Chou et moi (oui, oui, ma moitié m'a accompagné ! et il n'a même pas râler !.. il est bien mon homme) sommes allés au Salon Création et Savoir-faire grâce à Christelle qui m'a gentiment offert l'invitation qu'elle avait gagné chez Lou&Me (dont je vous parlerais après) et une réduction pour ma moitié.

Comme nous sommes arrivés à l'ouverture, nous avons pu arpenter les allées tranquillement et admirer les stands. Que de merveilles !! Premier arrêt, Brother, où j'ai découvert la machine de mes rêves ... mais hors budget.. Je resterais donc à rêver d'elle pour quelques temps.

Puis La Malle des filles, pour rester sur mon petit nuage. J'y ai croisé Lydie et ses jolies patrons dont celui du joli pantalon que j'adore (promis au printemps je commande, dès que ma puce a pris quelque centimètres !) (Elle se souvenait de moi, moi jeune couturière et jeune bloggeuse !! Quel honneur elle m'a fait !),Laurence et ses graines de laines (malheureusement presque déjà toutes dévalisées, donc j'attends avec impatience l'ouverture de sa boutique en ligne), mais aussi ses ouvrages comme le Vitamine D tellement bien réalisés !, Cécile et ses jolis tricots (j'ai craqué pour les fiches Esprit Folk et le tablier) mais j'ai évidement oublié les fiches des bonnets de Muriel ( que je prendrais donc sur la boutique en ligne).

Après avoir bien rêvé, direction le stand de Motif Personnel. J'ai eu la chance de me faire servir par Marie si douce et si gentille. 1 mètre de Capel Moutarde, de biais en tout genre, de tissu étoilé signé Marie, etc... direction Her Little World pour découvrir les nouveaux patrons (et forcement faire chauffer la CB !). Ha, Ha, vous salivez hein ! Ils seront bientôt sur son site.

Passage obligé chez France (j'ai repéré une popeline rose à poids marron et grise à poids rose...!), Lil Weasel et Linna Morata mais sans arrêt vu le monde. Mais, mon porte-monnaie n'en était pas mécontent !

Puis mon chéri m'a emmené au cinéma faire ma Teenager.. pour voir ça :

affiche-twilight-chapitre-4-revelation

on ne se refait pas... :D

Et retour à la maison, pour retrouver une Melle Chou Malade. La nuit a été difficile, 39,5 et un rendez-vous (maintenant) chez le doc ! Allez, j'espère que ce n'est pas grâve ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant j'y étais vendredi moi aussi, j'ai fait l'ouverture et je n'ai vu AUCUN homme dans cette marée de femmes, tu l'avais planqué où le tien ??<br /> A part ça, on a fait à peu près les mêmes stands, sauf que moi, c'est sur une surjeteuse que j'ai craqué chez Brother...
A
je découvre ton joli blog ..j'adore ! je m'inscris ! bon retablissement à ta puce !
J
moi aussi j'ai gagné mon entrée au salon mais par lovely tape...<br /> moi aussi j'ai craqué sur le brother inovis 950 (qui est également hors budget pour moi !!<br /> moi aussi j'ai fait les même stand que toi...<br /> mais c'était samedi !<br /> en tout cas j'espère que ta puce va mieux<br /> à bientôt !!
M
ah, je t ai envoyé celle que j ai gagné chez Lydie? J'ai meme pas regardé . Bon, heureusement que j ai eu de la chance de gagner au meme moment à un autre jeu. Moi qui n'ai jamais de chance ;) <br /> Ah,Lydie, quelle gentillesse et ses patrons me font deja craquer ... J'attends de voir si je gagne a son tirage au sort avant de craquer sur le pantalon ... j'ai deja pris le tablier .., Ca promet !<br /> On est sur la route ;) mais je te fais aussi un compte rendu demain ;) <br /> Comment va ta puce? :(
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité