Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
12 septembre 2011

Projet 365

Non je ne l'ai pas oublié. C'est juste que depuis 2 bonnes semaines maintenant, mon super téléphone High Tech qui fait tout, rose, que j'adorais... m'a lâché... Il ne prend plus de photo, plus de vidéo.. 2 cartes mémoires cramées en 10 jours. Adieu photo des vacances, de ma fille et des montagnes ... Et du coup, c'est beaucoup moins facile de capturer les instants qui marquent ma (mes) journée(s). Alors le projet reprendra du service dès que je l'aurais fait réparer. Chose qui prend du temps vu que RFS (à lire à l'envers) veut le bon de livraison, que je n'ai pas (qui garde un bon de livraison...? vous ? pas moi en tout cas).. pour pouvoir l'envoyer en réparation. Et en plus, comment je vais faire sans mon téléphone, agenda, aide mémoire, carnet de note, secrétaire personnel d'une nouvelle maman débordée ? Foutue technologie.. tu nous perdras !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité