Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
22 août 2011

Mon Blog à Moi !

Je me lance enfin !

A force de traîner à droite et à gauche sur les Blogs des couturières et en particulier sur celui de Delphine ADBCDelf, l'envie m'est venue de réaliser le mien. Et comme avec la naissance de ma fille, Mademoiselle Chou, l'envie de créer des petites choses m'est revenue, j'ai eu envie de partager ce que je fais.

Alors voilà, c'est fait. Il ne reste plus qu'à remplir tout ça et le personnaliser un peu quand même ! Et bien sûr, toute aide sera la bienvenue !

Je vais donc commencer par me présenter : jeune femme de 35 ans, Alias Madame Chou, vivant en région Parisienne avec Monsieur Chou, Chouquette (Mademoiselle Chou), et 4 chatons noirs ! J'adore les travaux d'aiguilles, la déco, la science fiction (apparement de n'est pas incompatible), les jeux vidéo en ligne (et oui je suis une G33K !), à peu prêt tous les genres de film, la cuine (la faire et la savourer)...

J'ai découvert recement le Scrap et j'ai pour projet de faire l'album photo de la première année de ma puce, le tout est de ce lancer...il serait temps d'y penser, elle a déjà 9 mois. Et grâce à Delphine, j'ai découvert le DigiScrap. Je vais tenter mes première réalisation en vue de personnaliser le blog.


Voilà pour le moment, je ne vais pas tout vous dire d'un coup quand même ;).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je suis fière de toi ! tu réussis tout et c'est un bonheur, <br /> de vous voir tous les 3 heureux c'est merveilleux et c'est le soleil dans notre vie avec papa<br /> c'est un régal d'avoir eu notre chouquette en vacances et j'appréhende déjà le 29 aout.... mais bon c'est sur elle sera bien notre princesse ! vivement les prochaines vacances tout de même...<br /> vivement aussi que notre david soit heureux enfin et notre bonheur sera complet !<br /> je vous aime<br /> maman
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité