Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
7 décembre 2016

Pour l'accompagner toute la journée...

 A défaut de lui coudre son sac d'école, pour la rentrée (oui ça date ! j'ai un retard monstre... mais une connection internet pourrie qui ne veut pas que je télécharge des photos ...) j'ai cousu des trousses. Cette année, il fallait 3 trousses différentes. Une pour le matériel de tous les jours. Une pour les crayons de couleurs. Et une pour les feutres. L'occasion parfaite pour enfin faire la double trousse à hublots de Domitille, très pratique pour voir ce qu'il y a dedans en un seul regard ! La trousse parfaite pour les enfants. Je l'ai fait 5 cm moins haute que celle du tuto, pour qu'elle ait plus une forme standard de trousse.

Et pour la trousse pour ranger gomme, crayon et paire de ciseaux, un rectangle plié en deux et doublé, quelques flex (une licorne et une super héroine ça fonctionne toujours) et le tour est joué !

 

2016-09-10 17

 

Double trousse à hublots d'après le tuto de Petits D'Om

Tissus enduits / coton - Petit Pan

Fermetures de mon stock

Ruban à étoilesoffert par Caro (la Cabane d'Elilou) il y a maintenant 4 ans)

Ruban satin de mon stock

2016-09-10 17

2016-09-10 17

2016-09-10 17

2016-09-10 17

2016-09-05 19

 

Jean Recup

Flex et pompon maison.

 

2016-09-05 19

2016-09-05 19

2016-09-05 19

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis complètement fan de la trousse double pour les crayons et les feutres, comme j'aimerais savoir faire tout ça ! Bravo.
L
Tu sais allier l'utile au joli!
A
Parfaite ces trousses ! La mienne ne me quitte jamais ♥ :-*
M
Coup de cœur pour celle issue du tuto de Domitille! Ces tissus Petit Pan ont l'art de nous mettre de bonne humeur avec ces couleurs pétillantes!
1
Elles sont adorables ces trousses <3
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité