Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 septembre 2014

Une rencontre...pour la rentrée

rentrée

 

Cette année, pour la rentrée, je voulais préparer quelque chose pour ma poupée. Je m'y suis pris il y a bien longtemps. En fait, nous nous y sommes pris il y a bien longtemps car il s'agit d'un tricot à 4 mains. Ma maman a tricoté la partie tricot donc, et moi j'ai fini la partie crochet.. longue, tellement longue à cause de ce point arlequin. Mais au final ce petit tricot est parfait, dans un joli bleu myosotis, assorti aux yeux de ma puce. 

Cette tenue de rentrée a même été portée cet été, vu les températures automnales que nous avons eu en juillet. Et il a fallu un seul jour à ma chipie pour que les coutures se défassent. Heureusement qu'il y a eu cette journée crash test, j'ai pu tout réparer pour que la tenue soit prête pour la rentrée. Sauf que le jour de la rentrée, il faisait beau et le dit tricot était bien trop chaud.

DSCF4486

 

Pull Phildar 

Blouse 19 catalogue 87

Phil Detente coloris outremer

DSCF4491 

DSCF4489

DSCF4490

DSCF4488

 

La partie crochet se coud à la partie tricot

Et porté, ça donne quoi ? Attention, avalanche de photos !

DSCF4741

DSCF4746

 DSCF4751

DSCF4752

DSCF4753

DSCF4754

 DSCF4745

 

Et chez les copines, la rentrée çà donne quoi ? 

On file voir chez : 

Céline

Domitille

Caroline

Mu

Virg

Aïkelo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ce petit pull. Le motif coquille est vraiment très beau.
C
bravo à vous deux !! Une vraie petite pépite ce tricot !
A
Il est superbe ! Quel joli travail à 4 mains ;-)
L
Je ne connaissais absolument pas ce modèle mais il est à tomber !<br /> <br /> Et la partie crochet, le point est absolument sublime !
A
C'est très très joli !! Bravo ! Quel travail !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité