On en a parlé il y a tellement longtemps que je ne sais plus comment on a décidé de faire ce petit échange. Toujours est-il que Céline (l'Estaminet du babillage) voulait un châle et moi je voulais un de ses superbes petits cartables devant lesquels je bavais depuis si longtemps. A chaque nouveau cartable qu'elle présente, je suis conquise et envieuse. Elle sait si bien les faire et assortir les tissus. Depuis, je l'ai honteusement copié pour les cadeaux des maîtresses que vous avez pu voir en juin. Forcement, c'est si beau.

Mais je ne savais pas ce que je pourrais ranger dans un mini cartable, moi qui manque toujours de pochette en tout genre pour "organiser" le bazar de mon sac. Alors Céline a eu la gentillesse de m'en faire un "moyen" pour ranger le nécessaire de voyage : passeport, livret de famille, carte d'identité, et je suis ravie ! Mais vous savez quoi, j'ai eu droit à autre chose en plus ! Sisi. Un joli sac filé doublé assorti à mon petit cartable. Les deux ne m'ont pas quitté des vacances, un petit carnet qui m'a bien faire rire (c'est tellement vrai), un joli savon que ma fille s'est tout de suite accaparé (forcement, un coeur !), et un adorable mini porte mouchoir, parfait pour mon sac à main et en plus dans un tissu que j'aime (assorti à ma trousse de toilette !)

Place aux photos maintenant, car je sais que vous trépignez d'impatience, comme moi avant de recevoir mon petit colis.

 

2014-07-09 08

2014-08-20 11

2014-08-20 11

2014-08-20 11

N'est-il pas trop mignon !! ? !

 

DSC_0067

DSC_0068

DSC_0069

Et un joli sac assorti et doublé.

 Pour tous les détails, il faut aller chez elle, en cliquant ici !

Concernant le châle, Céline m'a d'abord laissé carte blanche. Grosse erreur vue l'indécise que je suis. Je lui ai donc demandé ce qu'elle aimait et elle m'a proposé plusieurs châle. Il m'a fallu beaucoup de temps pour me décider et j'ai finalement choisi le châle Sakura de Brooklyn Tweed qui faisait parti de sa sélection, et je suis tombée amoureuse. Je crois qu'il y en aura d'autres. 

J'ai pu également tester un laine que je n'avais jamais tricoter. Elle glisse facilement sur les aiguilles, elle est douce, et se bloque facilement. Alliée à ce modèle, elle est parfaite. Un simple blocage (j'ai juste posé le châle et je l'ai bien tendu, sans aiguilles), et il est parfait. 

J'espère que Céline aimera le porter autant que j'ai aimé le tricoté pour elle.

DSCF4506

 

Laine Cascade Yarn Hericatage Bleu marine clair - Laine et Tricot

  

DSCF4685

 

DSCF4687

DSCF4688

DSCF4691

DSCF4693

DSCF4694

 

DSCF4695

DSCF4696

Châle Sakura - Brooklyn Tweed

 

 

Merci Céline pour cet échange, on remet ça quand tu veux !