Pour ce nouveau poste en commun avec les copines du 23, j'avais l'embarras du choix. J'ai effectivement mis pas mal de hand made dans la valise : robes, short, maillots de bain, petits pulls, chapeau. J'ai décidé de vous présenter un pull tricoté spécialement pour les vacances au soleil. Il s'agit un modèle Quince&co sur lequel j'ai flashé il y a deux ans et que j'ai laissé traîné sur ma to-do list n'ayant soit pas la laine pour, soit d'autres projets plus utiles à faire vu le temps que nous avons depuis plusieurs étés. Allant dans le sud cette année, j'ai pensé qu'il me serait enfin utile... mais même si il a fait plus beau qu'à Paris, on ne peut pas dire qu'il a fait un temps exceptionnel pour le moment. Espérons que la prochaine semaine soit mieux.

 

IMG_5361920921205

Voici donc un des petits pull d'été mis dans la valise, en lin de la droguerie. Il est de deux couleurs car je n'avais pas assez de chaque coloris car rachetés à Caro mais au final, je préfère comme ça car se sont deux couleurs que j'aime beaucoup.

J'ai, par contre, souffert pour le tricoter. Ce fil s'apparente plus à de la ficelle pour rôti lorsqu'on le tricote et j'ai eu l'impression de me préparer un bon pull de pintade mais heureusement, une fois lavé et bloqué, il tombe parfaitement, bien qu'un peu lourd. En fin de journée, le pull avait pris plusieurs centimètres de longueur.

 

DSC_0787

 

Débardeur Nyanen tee, Quince&co

Lin La Droguerie

Les photos sont de travers, impossible de les mettre à l'endroit depuis la tablette sur le lieu des vacances.

IMG_20140819_190859

 

DSC_000001~2

 

DSC_000001 (1)

DSC_000001-1

DSC_0788

DSC_0789

DSC_0791

 

Et qu'on mit Dom, Caro, Mu, Céline et Virginie dans leurs valises ? 

Céline

Domitille

Caroline

Mu

Virg