Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 juin 2014

Une rencontre.. un Cadeau

Nous voilà le 23 et je n'ai posté qu'une fois depuis le dernier défi. Le temps passe vite, trop vite, et nous avons tellement de chose à faire, surtout avec la fin d'année scolaire qui approche, les vacances et la garde de ma crapule à organiser et toujours cet emménagement qui n'en finit pas. Je ne pensais pas que ça prendrait tant de temps de tout remettre en ordre et de ranger vu que nous avons plus de place. 

Nous voilà donc le 23, je me répète, sans doute une façon de me convaincre car je n'en reviens toujours pas. 

MONTAGE_UN_CADEAU_23JUIN2014

Nous avons convenu cette fois de vous présenter des cadeaux que nous avons offert et réalisé pour les gens que nous aimons et apprécions : Papa, maman, maîtresses, amis ou petit bouts. Pour ma part, il a un petit air de déjà vu mais ma maman en était tombée amoureuse lorsque je l'ai réalisé pour la nourrice d'Iris, devenue notre amie avec son mari depuis, l'année dernière, pour la remercier de ces deux magnifiques années où elle s'est occupée d'Iris. 

Lorsque je suis tombée sur le dernier morceau de ce super tissu WonderWoman, je me suis donc mis à la tache. Une bonne journée de couture plus tard, la Wonder Chinoise n°2 était finie. J'aime toujours autant coudre ce petit sac, le tuto réalisé par Virginie est si bien détaillé et il est tellement pratique à l'utilisation. Je vais d'ailleurs attaquer la version n°4 sous peu ! 

 

DSCF4452

 

WonderChinoise n° 2

d'après le tuto de la Besace Made in China des Chiffoneries du Chat

 

DSCF4453

 

Tissu Wonder Woman - Bouillon de couture

(ne cherchez pas, il n'y en a plus et c'est dommage)

 

DSCF4458

 

Cette fois-ci les Renforts sont en cuir rouge

Fermetures Cartables - Ma Petite Mercerie

Passepoil rouge - De fil en étoile

 

DSCF4459

 

Mousquetons et D - Ma Petite Mercerie

Sangle Rouge -  De fil en Etoile

 

 

DSCF4455

 

J'ai ajouté un motif en strass achetés chez Achat Créatif sur l'intérieur du rabat pour masquer le raccord de tissu utilisé pour la doublure vu que je n'en avais pas assez.

 

DSCF4456

 

Doublure en Tissu Poussière d'étoile rouge de chez Motif Personnel (attention, il n'est pas 100% coton et peut bruler au repassage, c'est du vécu ..) et popeline rouge des Coupons St Pierre

Fermeture à glissière de mon stock

DSCF4457

 

Ajout de poches plaquées à l'intérieur pour que maman puisse organiser ses petites affaires.

 

Je crois qu'elle était ravie (et moi aussi du coup) et l'utilise tous les jours !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vais tenter de venir plus souvent vous présenter ce que j'ai fais depuis fin mars (et surtout répondre à vos messages mais pour me faire pardonner, je vous prépare quelque chose, chut !). En particulier la déco de la nouvelle chambre de ma puce mais en attendant, vous pouvez aller voir les petits cadeaux de 

Virginie

Dom

Nina

Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de mot ;) mais ♥
A
J'adore ce sac, il est trop trop beau !!! Et je te rejoins sur le première étoile, je l'ai moi aussi fait brûler, il faut vraiment bien régler son fer à repasser.
Z
Elle est superbe ta besace!!
Y
Excellente, aussi bien à l'extérieur, qu'à l'intérieur!
E
Superbe sac, j ai imprimé le patron mais toujours pas pris le temps de le coudre!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité