Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
6 décembre 2013

Les 3 ans d'Une Princesse - Anniversaire Roi Lion : Le Petit Accessoire

** LE PETIT PLUS **

Vous avez pu entre apercevoir la robe de princesse cousue pour l'anniversaire d'Iris sur le précédent post. Pour accompagner cette robe, j'ai crocheté une petite couronne qu'elle peut porter sur un serre-tête ou directement sur la tête. Elle était ravie et nous a fait un petit défilé samedi dernier.

couronne-BorderMaker

bande_pour article_blog-10

Merci Nathalie !

DSCF4009-BorderMaker

DSCF4010-BorderMaker

DSCF4011-BorderMaker

DSCF4012-BorderMaker

Couronne Dorée "Je suis une Princesse"

Fil Sunset Gold, Acier, Irisé - Phildar

Patron maison et amidonnage à la maïzena

Et je me suis amusée à la décliner

 

DSCF4089-BorderMaker

DSCF4093-BorderMaker

DSCF4094-BorderMaker

DSCF4095-BorderMaker

Couronne Argent "Je suis une Princesse"

 

DSCF4097-BorderMaker

DSCF4098-BorderMaker

DSCF4101-BorderMaker

DSCF4102-BorderMaker

DSCF4103-BorderMaker

Couronne Perce Neige "Je suis une Princesse"

A retrouver dans ma petite boutique sur commande ou dispo suivant les stocks

boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Vos couronnes sont magnifiques! Je suis enseignante et je cherche le patron pour en réaliser pour mes élèves filles de CP. Auriez-vous un Tuto pour les réaliser?<br /> <br /> Bonne journée.
V
Je suis fan, je vais tenter d'en faire une à ma petite princesse!
I
héhé... bien heureuse d'avoir une petite merveille pareille à la maison! Lucie l'adore!<br /> <br /> biz
R
Tout simplement sublime.
S
Magnifiques tes couronnes ;-) j adoooore !!!! Je ne connais pas le procédé avec la maïzena !!! Tu peux me dire comment tu as fais ? Bonnes créations et je suis bien contente de te découvrir grâce à Abracadacraft ;-)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité