Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 novembre 2013

Une rencontre.. sur le dos de nos marmots

On prend les mêmes et on recommence, comme chaque 23. Cette fois-ci c'est un petit haut que nous devions faire à notre marmot.

montage rencontre-marmot

 

J'ai choisi le tablier Esprit Folk car j'avais adoré tricoter le petit pull l'année dernière et surtout le voir porter par ma petite chipie. J'ai repris la même laine et la même couleur puisque j'avais été contente du résultat mais je trouve que sur le tablier la laine est trop souple et ne se tient pas. Le pull était déjà bien lâche mais ça lui convenait, sur le tablier, j'aime beaucoup moins. Je le referais avec une laine ayant plus de tenue. 

DSCF3911-BorderMaker

Tablier Esprit Folk - Les Tricots de Cécile - 4 ans

Laine Baby Alpaga Silk Drops Gris Mauve

DSCF3794-BorderMaker

On voit bien sur cette photo qu'il "dégouline"..

Petite revue des détails que j'adore sur ce modèle :

la jolie dentelle en dent de chat

 

DSCF3795-BorderMaker

La petite poche centrale pour y ranger des trésors.

Très pratique aussi pour y glisser des mini crayons de couleurs

DSCF3796-BorderMaker

Les pattes de boutonnages sur les côtés

DSCF3797-BorderMaker

Et maintenant, petite séance photo mère-fille. Attention, avalanche de photos !

 

Maman tu me regardes ?

DSCF3920-BorderMaker

Non ça va pas comme ça.

DSCF3921-BorderMaker

Tu me prends dans le dos maman ?

DSCF3917-BorderMaker

Regarde maman, je t'ai pris en photo

DSCF3919-BorderMaker

Et une dernière car j'adore sa bouille 

DSCF3925-BorderMaker

 

Ne manquez pas d'aller voir les créations des autres weekendeuses chez :

Caro,

Véro

Céline,

Virginie

Fred et Elodie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très rare que je refasse le même modèle plusieurs fois, mais ça arrive, et là, ça veut dire que c'est le gros coup de cœur! donc je te comprends, quelle réussite!
S
jolie bouille en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> je l'ai acheté celui-ci, j'adore, il faut vraiment que je me lance
A
sublime :)
A
Je craque totalement sur ce modèle ! C'est dingue, j'ai tellement d'envies simultanées que je n'avance dans rien en fait... Et elle est trop mignonne ta poupée <3
E
Quel joli tricot, très raffiné!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité