Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
29 septembre 2013

Manger / Bouger ! (LE RÉSULTAT)

Tout d'abord un grand merci pour votre enthousiasme. Je ne pensais pas que cela vous plairait autant ! Vous étiez 99 à participer (waouh !!!) (100 messages dont un en double) avec une grosse préférence pour le kit Rouge. Pour équilibrer un peu, j'ai ajouté toutes les indécises au tirage au sort du kit Jaune et une petite main innocente a fait le tirage hier. Voici donc les résultats ! Tadam :

 

DSCF3764

DSCF3768

DSCF3770

****

DSCF3765

DSCF3766

DSCF3767

 

Bravo à Rachel et Isabelle ! Je vous envoie ça rapidement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Raté pour moi. Dommage. Encore bravo pour ton blog. Bise
C
Zut j'ai loupé ça! (plus le temps de bloguer!! C'est terrible!!)<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et bon anniblog!!
N
Ben mince alors...<br /> <br /> J'ai loupé ton petit jeu!<br /> <br /> Il doit y avoir un souci avec la newsletter, pas normal...
M
ah les veinardes ;)
C
Bravo aux gagnantes !!! Bon, je n'ai plus qu'à me le faire en jaune ;)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité