Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 septembre 2013

Une rencontre, un sarouel

Cela fait longtemps que je n'ai pu participer au Défi du 23. J'ai loupé le Chapeau et le débardeur mais je n'allais pas laissé passer le Sarouel. J'avais envie de me faire celui de la robe de Mariée de Parfum du Ciel depuis sa sortie alors l'occasion était trop belle. Ce modèle est vraiment très sympa à faire, rapide, simple et surtout confortable mais j'ai évidement décidé de me compliquer la tâche en rajoutant un empiècement et des étoiles appliquées.. 78 exactement. Oui, j'ai compté...

 

DSCF3744-BorderMaker

DSCF3747-BorderMaker

Sarouel de la Robe de Mariée Parfum du Ciel taille 42

Tissu pour Costume noir à fines rayures blanches - Coupon St Pierre

Tissu Etoilé - Sacrés coupons

 

DSCF3753-BorderMaker

DSCF3755-BorderMaker

Avec ma Princesse qui veut faire comme Maman

 

DSCF3757-BorderMaker

DSCF3758-BorderMaker

DSCF3759-BorderMaker

DSCF3760-BorderMaker

Et quelques unes de mes 78 étoiles...

Tissu blanc à pois noirs - Douceur de Coton

Tissu à étoiles espacées - Tissu première étoile reglisse - Motif Personnel

Etoiles blanches en Floc de mon stock, découpées à la main ...

 

Pour ce défi, je vous invite à aller voir ce que Caro, Muriel et Céline nous ont préparé ! Saurez vous les reconnaitre ?

Desktop1

Rendez-vous le 23 octobre si tout va bien pour le prochain défi des Weekendeuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Divin ce sarouel!<br /> <br /> Quel boulot toutes ces étoiles!!
Y
c'est mon truc les étoiles, mais 78, chapeau, quelle patience! Et en plus, ça a l'air vraiment confortable!!!
A
Quelle patience pour toutes ces étoiles!<br /> <br /> J'aurais abandonnée avant. :D<br /> <br /> En tous cas c'est super beau. :)<br /> <br /> Bises
M
Waou ! Quelle pluie d'étoiles ! Le rendu est super, bravo pour ce beau travail !
B
Extra, il te va à ravir :)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité