Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
15 septembre 2013

Manger / Bouger ! ( Anniblog inside)

En ces jours de grisaille il est important de faire attention à nous et de faire le plein de vitamines pour pouvoir attaquer sereinement et surtout en pleine forme l'hiver qui semble arriver tôt. Pour vous aider (et surtout parce que c'était l'anniversaire de mon blog le 22 août) je vous propose de gagner 2 cadeaux vitaminés. L'année dernière le tricot était à l'honneur alors cette année on change, et c'est le couture et le crochet qui sont mis en avant. 

 

Voici donc mes 2 mini Kits pour rester une femme dynamique et en plein forme cet hiver. Des kits plein de peps, de couleurs, de gaieté et de féminité ! Des kits pour vous remercier d'être là, de me motiver, de me faire progresser, de m'inspirer.

 

1. Le Kit 1 pomme par Jour

 

Une pomme par jour 1-BorderMaker

1 pochette Dressing Chic rouge

(Tissu Rouge Ikea, Tissu à feuilles Cousette, bouton de ma boite à trésor)

1 pomme au crochet

(Laine Bambou Ambre Cheval Blanc et laine Acrylique Rouge Katia)

Double2-BorderMaker

sac-BorderMaker

 

2. Le Kit Cocktail Multivitamines

Multi-BorderMaker

1 pochette Dressing Chic Jaune

(tissu Ikea, tissu Vichy de mon stock, bouton de ma boite à trésor)

4 dessous de verre vitaminés au crochet (laine bambou Ambre de Cheval Blanc)

multi2-BorderMaker

multi3-BorderMaker

 

Pour jouer, c'est très simple : Un petit com en indiquant votre kit préféré.

Pas d'obligation de partage, comme d'habitude.

Vous avez jusqu'au 27 septembre minuit pour jouer. Tirage au sort le 29 septembre.

Il y aura donc 2 gagnantes, 1 par mini Kit. 

Bonne chance à tous (?!) et surtout Merci !

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez me suivre sur Facebook et Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog !! Et longue vie à ce blog vitaminé !<br /> <br /> Ils sont trop craquants ces kits !!! Difficile de choisir ... ah ba tiens je parlais de vitamines alors j'opte pour le cocktail vitaminé.<br /> <br /> Et merci.
U
Joyeux 2 ans Ludivine ;-))<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour le kit "1 pomme par jour", mais franchement, les 2 sont très jolis !!!
P
Moi aussi je joueeee, je peuxxx????<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
G
Manger bouger, quelle bonne idée :-)! J'opte pour le kit pomme, aurai-je plus de chance que pour la shawlette bleue? <br /> <br /> Bravo pour tes 2 ans de créations partagées sur ton blog, quel talent, et quelle productivité ! Cela fait désormais 1 an que je suis sur mon (2eme) Elise shawl...
M
coucou ! j'm bcp les deux, si par chance j'étais tirée au sort, m'en fiche d'avoir un kit ou l'autre ils me plaisent autant les 2 ! merci pour le ptit jeu ;)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité