Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
5 septembre 2013

Cosy beau dehors que dedans !

Pendant ses 2 années en crèche familiale Iris a vraiment été gâtée et entourée de super femmes. Je vous ai déjà présenté la Wonderbesace réalisée pour la nounou d'Iris (merci pour tous vos gentils mots, je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre pour cause de rentrée chargée mais je ne vous oublie pas), voici maintenant le Cosy Bag offert à une autre nourrice, qui a toujours gâtée ma chipie et qui va aussi beaucoup nous manquer.

 

DSCF3300-BorderMaker

Cosy Bag - Patron Maison

 

DSCF3299-BorderMaker

Simili Cuir voyage Ivoire - De fil en Etoile

Miror Dot snow - Motif Personnel

Passepoil Lurex doré de mon stock

 

On peut apercevoir sur cette photo la jolie doublure. Ce sac est parfaitement réversible (mais vous devrez me croire sur parole car j'ai oublié de faire la photo et le sac est parti depuis longtemps chez sa nouvelle propriétaire) et qui collait parfaitement au thème de la rentrée du Potager !

DSCF3302-BorderMaker

Jolie popeline fleurie de chez Catherine Seixo (L'Ouvrage des Dames)

 

DSCF3303-BorderMaker

Un petit sac fourre tout parfait pour aller à la plage, flaner dans les rues, faire les boutiques. Je crois que je vais vite m'en faire un !

DSCF3301-BorderMaker DSCF3306-BorderMaker

DSCF3307-BorderMaker

Alors, aussi beau dehors que dedans ?

A votre avis, quel est le thème du prochain défi annoncé demain ? Moi, je sais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le nouveau IT bag!
C
Bravo! excellente réalisation avec un gout incroyable!
G
Rhooo, trop beau, si élégant!
M
Absolument superbe , la forme et les tissus !!
P
Oh la la ... J'aurais bien voulu être la nounou d'Iris !!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité