Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
12 août 2013

L'Orange Bleue

Lorsque Caro s'est mise au crochet nous avons eu envie d'un petit duo. L'idée à suivi son chemin et c'est lorsque nous avons fini notre châle à la Sauce Bidule Chouette que Caro, souhaitant s'en crocheter un, à trouver ce nouveau patron que vous avez déjà pu voir lors de notre échange avec Alexandra. Voici donc la première version de ce châle, en orange pour moi et en bleu pour Caro.

 

DSCF3013-BorderMaker

Triangle Cowl

Laine Amazone Capucine Phildar 

 

977478_10151590835014291_1721140396_o-BorderMaker

DSCF3014-BorderMaker

20130603_103709-BorderMaker

DSCF3015-BorderMaker

DSCF3016-BorderMaker

Ne manquez pas la version Bleue de Caro, c'est par ici. Moi, j'adore ! Et je crois bien que je vais la copier !

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances. Il n'y aura pas de nouveau post avant la rentrée, nous partons rejoindre notre chipie dans les montagnes suisse. J'aurais plein de nouvelles choses à vous monter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli ! bravo, c'est chouette ! je le verrais bien dans un joli bleu... je ne sais pas pourquoi...bisettes
U
Toi au moins tu n'as pas trop posté... je rattrape vite mon retard...mais je sens que tu vas nous en mettre plein la vue en septembre :-)<br /> <br /> bonne rentrée !
K
Ce chale est fabuleux !! en plus la couleur j'adore.... ^_^
S
Il est très réussi. J'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> Bonnes vacances !
M
Très joli! Profitez bien des montagnes suisses! Elles me manquent déjà!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité