Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
7 août 2013

K.I.R.A

Il y a déjà plusieurs mois qu'elle est finie mais je n'ai jamais trouvé le temps de vous montrer cette jolie maman Kangourou et son bébé.

Une vraie petite merveille de Lalylala (une fois finie, car... qu'est ce que c'est long)

 

DSCF2816-BorderMaker

Kira de Lalylala

 

DSCF2817-BorderMaker

Laine Comète Grise (kibrille pour plaire aux petites filles) - Kids Tricots

Laine Ambre Gris souris - Laine & Tricot

 

DSCF2819-BorderMaker

Laine Blanche de mon stock

Reste de Laine Kaléido Fraise Melba - La Droguerie, de l'Artichaut D'Iris

Yeux achetés ici

 

DSCF2818-BorderMaker

Avec une Écharpe au point de semis

 

DSCF2821-BorderMaker

Avec un joli col au crochet

 

DSCF2820-BorderMaker

DSCF2822-BorderMaker

 

DSCF2823-BorderMaker

DSCF2824-BorderMaker

DSCF2825-BorderMaker

 

Je ne sais pas qui l'aime le plus, entre Iris et moi.

Le prochain ? Roco ou Mici, dès que j'ai le temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable amigurumi, j'avoue l'avoir déjà vu sur le net et toujours autant l'apprécier :)
M
Rhhooo ! Just perfect !
C
Mouahahah le kibrille!! Tu serais pas une fille? :P Elle est superbe! J'adore ton choix de couleur! Il faut que je me lance!!!!
T
ouh la la... je suis bluffée, elle est absolument adorable et quel raffinement dans tes choix de fils...
S
oh qu'elle est choute !!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité