Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
20 juillet 2013

La tenue de ma Princesse #1

Pour le mariage de ma cousine, j'ai voulu faire une grande partie de mes tenues. Vous le savez, j'ai raté ma robe et je me suis rabattue sur un top pour le lendemain et j'ai également raté la chemise de mon homme. Mais (et heureusement  pour mon ego) j'ai réussi la tenue de ma Princesse (enfin, j'espère).

Ce que j'avais prévu s'est avéré trop chaud alors elle ne l'a porté que pour la cérémonie.

Je commence par la pièce n°1, celle cousu en premier, en mai. Elle a été beaucoup portée depuis car Iris me réclamait sa jupe de Princesse mais elle est devenue trop petite, et je peux vous dire que ces couleurs nous ont fait du bien car a l'époque le soleil était en grève.

 

DSCF2947text

 

Jupe Swan - Papillon et Mandarine - 4 ans

 

DSCF2949-BorderMaker

 

Tulle raide tangerine - Ma Petite Mercerie

 

DSCF2948-BorderMaker

 

DSCF2951-BorderMaker

 

Ceinture et jupon en Popeline de chez Catherine Seixo sur FB (une merveille !)

 

DSCF2950-BorderMaker

 

DSCF2952-BorderMaker

Ruban doré de mon stock, ruban orange fluo T&N Fabrics

 

DSCF2960-BorderMaker

 

DSCF2956-BorderMaker

DSCF2959-BorderMaker

 

Merci Karine pour ce magnifique modèle qui ravie les petites filles et les mamans et à bientôt pour la suite de la tenue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette jupe est magnifique et la couleur est à tomber par terre !!! :-) Tout simplement J'ADORE ! Je pense que quand ma puce sera là et qu'elle aura grandit, je ne pourrai pas m'empêcher d'acheter ce patron ! Trop beau !! Bravo !
Q
Magnifique! Pile les couleurs dont j'ai envie en ce moment...et cette popeline!!!
A
Magnifique Swan dans cette couleur !!!!
E
j'adore la couleur et je trouve superbe l'idée du ruban sans noeud
M
C'est si beau ce orange, belles réalisations
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité