Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
30 juin 2013

Mon amie Chinoise

Elle m'a rejoind depuis peu. Elle me suit partout. Je peux toujours compter sur elle. Elle est toujours auprès de moi et à toujours ce que je cherche sous la main. C'est ma nouvelle amie. Ma besace Made in China des Chiffonneries du Chat

DSCF2890retouche-BorderMaker

Besace Made in China d'après le merveilleux tuto de Virginie - Les Chiffonneries du Chat

DSCF2892retouche-BorderMaker

Le Défi de Marie-Anne, les P'tites Mèches, tombait à point car je venais de finir ma besace. J'ai donc attendu pour vous la montrer.

20130407_135615retouche-BorderMaker

Et ça tombe bien, c'est aussi le jour du Défi Cap ou pas Cap de faire venir le soleil et l'on pouvait coudre des accessoires !

Mousquetons en laiton - La couserie creative

DSCF2215-BorderMaker

Liberty Mauvey Bleu - Tissu en liberté

Attache Cartable, Anneau D, Boucle Coulisse, Sangle bleue marine - Ma Petite Mercerie

DSCF2209-BorderMaker

DSCF2210-BorderMaker

Ajout de 2 poches plaquées sur la face avant intérieure en liberty Mauvey Bleu

Pression Kam

Ajout d'un porte clé (récup)

DSCF2211-BorderMaker

Fermeture éclaire violette et Triplure en toile de coton enduite (suivant les conseils de Caro) - Ma Petite Mercerie

DSCF2212-BorderMaker

Intérieur en Première étoile Violet offert par Caro

DSCF2217-BorderMaker

Ajout d'un petit pompom pour pas gâcher  !

Anneau et mousqueton récup

 

Merci à toutes pour vos gentils messages sur la Tunique Smockée, j'y réponds au plus vite mais mon emploie du temps est chargé en ce moment.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe, <br /> <br /> elle est sur ma to do list il va falloir que je m'y mette
I
Superbe cette besace !
L
Oh ben dis donc: elle est superbe aussi cette besace!!! Bravo!!
T
sublime, j'adore :)
B
Magnifique c'est vraiment beau
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité