Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 mai 2013

Une rencontre... Un Chèche

Lors de notre petit week-end entre bloggeuses-couturières dont je vous parlais ici, nous sommes toutes tombées amoureuses du chèche de Muriel. Cela faisait déjà longtemps que je voulais tester le fameux chèche à la sauce bidule chouette, j'en ai donc profité et j'ai rejoins Caro, Virginie et Céline. Alors que les filles ont commencé à le crocheter dès la fin du week-end, je n'ai pu le faire que lors d'un week-end de travail/en amoureux à Londres. Les 6h d'Eurostar ont été très utiles pour bien l'avancer. Ainsi, il ne m'aura fallu que quelques heures durant le week-end et 2 soirées télé pour le finir.

Mon chèche Marathon, comme j'aime l'appeller, il a été si vite crocheté et il me rappelle le Marathon que nous avons pu voir pendant notre fameux week-end.

On peut dire que ce week-end nous aura bien boosté. Une marinière, un chèche et bien d'autres choses encore...

20130516_121136-BorderMaker

DSCF2877-BorderMaker

DSCF2881-BorderMaker

DSCF2880-BorderMakerChèche à la Sauce Bidule Chouette

Crochet 5 au lieu de 3,5

DSCF2878-BorderMakerSuppression de la bordure extérieure et ajout de franges de 25 cm pliées en 2

 

DSCF2875-BorderMaker

 Laine Amazone Café - Phildar - 5 pelotes

Et pour voir les autres jolis Chèches c'est chez

Caro

Céline et

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAhou, il est très chouette ! <br /> <br /> J'aime beaucoup
P
Wahou, c'est beau!!!
P
très sympa ce cheche !
U
"et bien d'autres choses encore..." je suis MEGA curieuse !!!!<br /> <br /> Top ton chèche je suis admirative !
-
j'aime bien la couleur, et le côté loose!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité