Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
14 janvier 2013

More dots

Un jour ma maman m'a apporté un ENORME rouleau d'un tissu noir, un genre de suédine. Ce jour là, elle venait voir ma nouvelle machine, ma surjeteuse (oui, j'ai pas mal de retard dans mes posts..). Elle me parlait sans cesse de mes t-shirts loose (j'avais bien compris le message). Je me suis donc attelée à la tâche. J'ai suivi les indications de Fanny et réduit le patron au centre pour diminuer la taille. Ma maman, c'est une micro puce.. taille 36 et de tous petits pieds.. elle a même la chance de pouvoir avoir à chaque coup les plus jolies chaussures des magasins à un prix défiant toute concurrence ou récupérer mes fringues devenues beaucoup trop petites. Mais je m'égare. Tout ça pour vous dire qu'au final, malgré les réductions, le t-shirt loose manches longues était encore trop grand. Du coup, pour une fois, c'est moi qui ai récupéré son T-shirt !!

 

Le hic dans l'histoire, c'est comme tout t-shirt noir, il est impossible à photographier, surtout en plein hiver. Je crois que je n'ai jamais autant pris un t-shirt en photo, sous toutes les coutures mais aucune ne lui rend hommage. Voici donc les photos les plus potables...J'ai même essayé de le photographier sur le parquet, ce qui intriguait les chats..

 

DSCF1655-BorderMaker

T-shirt Loose taille 36/38 suivant les instructions de Fanny

Genre de suédine noire de mon stock

Dessuus des manches en tulle plumetis achété dans l'autre pays du Fromage...

 

DSCF1727-BorderMaker

 Encolure et poignets fait en jersey côtelé - Lolie Shop

DSCF1652-BorderMaker

 

DSCF1667-BorderMaker

DSCF1732-BorderMaker

Avec Melle Chou qui porte son gilet Cailler, devenu trop petit depuis...

Et Maman a eu un autre t-shirt (qui lui va lui) pour Noël. Je vous le montre bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super Sexy Ludi !<br /> <br /> Trèès joli !
P
super joli!
U
Waouh ! Super joli avec sa petite bande plumetis !<br /> <br /> Et j'adore aussi ton idée de plat à fromage sur lequel on écrit à la craie, c'est vraiment génial comme idée. Tu me donnes ne idée pour mon beau-frère pour son anniversaire. Cela va l'amuser... et en plus c'est beau ;-)
C
Mais il est sexy ce t-shirt !!<br /> <br /> Plait-il à Monsieur Chou ??
F
Trop top le t-shirt losse. N'hésite pas à losser aussi joliment. Ah la surjeteuse, j'en rêve !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité