Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
9 janvier 2013

Ca va jaser ! #2

bande_pour article_blog-10

Je vous les avais déjà furtivement présenté lors du Défi des Piqueuses de Jases. Noël étant passé, je peux vous présenter les petites dernières des triplées.

 

1 2 3-BorderMakerA l'époque elles étaient là incognito

Pochettes du Dressing Chic

 

2-BorderMaker

Pour la nourrice d'Iris que nous adorons

Jean Strech (le même que pour mon pantalon) - Les coupons St Pierre

Coton fleuris de mon stock

 

20121204_153310-BorderMaker

Dentelle et Ruban satin offert par MamyChou

 

1-BorderMaker

Pour ma Belle-soeur

Velours gris (celui du Short Ela) - Douceur de Coton

Liberty Capel Rose (celui de la Robe IPBB vu ici et ici) - Tissu Reine

 

20121204_153243-BorderMaker

Dentelle et Ruban satin offert par MamyChou

Porte-clé - Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les aime tous les trois, ils sont tous très classe ! Une préférence pour le premier, ceci dit :-)
L
Trop mimi ces petits sacs ;)
L
Ils sont top Je suis fan .. Quels beaux cadeaux...
C
Superbes ces pochettes! J'aime beaucoup la fleur en ruban!
L
J'espère que lorsque je serais nourrice, j'aurais un sac aussi beau!! :) :) :) La chance qu'ont les femmes de ton entourage...
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité