Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
18 décembre 2012

Besoin de renfort chez les lutins ?

bande_pour article_blog-10

Je crois que les lutins sont complètement dépassés par les fêtes de Noël.

Ils m'avaient déjà envoyé mon cadeau en octobre (j'avais bien compris le message....Allez cocotte, va falloir faire chauffer la MAC pour Noël et nous filer un coup de main). Mais je crois que ça ne leur a pas suffit. Maintenant, ils essayent d'enroler ma fille.. Oui, ma fille de 2 ans ! vous n'avez pas honte ?? Par contre, si vous vouliez de l'aide, il va falloir revoir votre timing.. pour de l'aide avant le 24/12/12 c'est raté je crois (même si l'assistante que je suis en aurait bien eu besoin) !

DSCF1841-BorderMaker

Machine à coudre en feutrine à glisser sous le sapin - patron provenant d'une boutique sur Etsy

Feutrines blanche, rose et grise de mon stock

 

DSCF1842-BorderMaker

 

DSCF1843-BorderMakerCelle là non plus ne fait pas les boutonnières ...

DSCF1844-BorderMakerEntièrement cousue à la main, sauf le câble...j'ai craqué après 15 cm

Bon, c'est pas tout ça les lutins, mais j'ai encore des cadeaux à vous finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un grand BRAVO!!! Franchement c'est extra, magnifique et trop trop beau!!!
M
Alors ??? Contente de sa machine Melle Chou ??
N
Rhooo, j'adore!<br /> <br /> Quelle réplique réaliste!<br /> <br /> Tu as assuré encore une fois...
L
Oh terrible !!! J'adore !
B
Excellente ;)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité