Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
14 décembre 2012

Parce qu'il n'y a pas que Minnie dans la vie, il y a Kitty aussi !

Un modèle tout simple déjà réalisé ici.

du Kibrille, une recette qui marche.

Une autre idole de petite fille : Kitty

Et on obtient un joli t-shirt à manches longues (qui faisait défaut) qu'une petite fille réclame dès qu'on ouvre le tiroir ...(il faut donc ruser si je veux qu'elle enfile quelque chose d'autre)

T-shirt réalisé pour tester ma Surjeteuse il y a quelques temps déjà

 

 

DSCF1760-BorderMaker

 

T-shirt A - Petite Fille Modèle avec manche Robe Y

 

Taille 90

Biais Liberty Capel Fushia - Achat Créatif

 

DSCF1762-BorderMaker

Jersey Bleu - Récup d'un t-shirt du boulot

Jersey rose - Chutes de son t-shirt Hibou

Strass Hello Kitty - Achat Créatif

 

DSCF1766-BorderMakerLa couture du siècle, vous l'aurez compris !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le T-shirt!!! Purée, vite-vite, que je la cache sinon va falloir que j'en fasse un pareil!!! Il est tout simplement magnifique!!! Rose, mais pas trop et moi qui ne suis pas fan des coups de pub pour les marques, j'avoue que j'adore HK en strass!!! Bravo, c'est superbe!!! et je suis mdr en lisant tes commentaires, ça sent le vécu et je compatis!!!
L
tu m'étonnes qu'elle doit l'aimer ce t-shirt là! toute petite fille qui se respecte en ferait autant, je crois ;-)
L
Très sympa !!
S
ohhh excellent !
M
Il ne faut surtout pas que je montre ce tee-shirt à ma dernière ou c'est le méga caprice de jalousie qui m'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité