Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
10 décembre 2012

Ca va jaser !

J'ai encore la change d'avoir mes grand-mères et hier c'était l'anniversaire de l'une d'elle.

Pour l'occasion je lui ai cousu une petite surprise qui tombait pile dans le thème des piqueuses ! (j'ai même pas fait exprès d'abord ! ) Normalement cette petite bricole faisait parti d'un trio mais les 2 autres préfèrent encore garder l'anonymat (jusqu'à Noël tout du moins).

DSCF1822-BorderMakerPochette du Dressing Chic

 

3-BorderMakerLainage Aubergine, L'Ouvrage des Dames (chutes de ma Trendy Cape)

Doublure Liberty Mia Island - Fellabird

Etoiles et Carrés strass thermocollants Achats Créatifs comme pour la blouse de Melle Chou

Passepoil Argenté noir - Motif Personnel

DSCF1823-BorderMaker

Ajout d'un porte-clé qui s'enfuit du sac pour ne pas être reconnu et que j'ai oublié de rattraper.

J'ai fait une couture de soutien le long de toutes les coutures du lainage pour éviter le petit souci du manteau du chaperon rouge

Le rabat est entoilé pour un meilleur maintient

La bandoulière est coupée et nouée pour pouvoir régler la longueur

La prochaine fois je pense que j'ajouterais une poche zippée intérieure mais je n'ai pas eu le temps.

 

Et puisqu'on est entre nous, un petit apperçu des deux autres

1 2 3-BorderMakerL'image est flou pour ne pas être reconnues.

Bon Anniversaire Mamy !

(et je vous mets la recette des pop Cake très vite !)

Et pour aller jaser vous aussi, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh so chic, il est vraiment sympa ce petit sac.. j'adore l'intention home made pour l'anniversaire de sa grand-mère.
A
il est super beau ce sac !
K
Tres chic cette pochette!
L
Il est très très chic !! Elle doit être ravie ta mamie !! Je viens de finir le mien et j'adore ce patron ( comme tout le livre d'ailleurs !! )
T
Quelle classe ce petit sac, je pense que ta mamie va être très fière de le porter
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité