Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
18 septembre 2012

En route pour la Cabane !

bande_pour article_blog-10

Si vous être une surfeuse addict comme moi, vous avez forcement atterrit un jour chez Caro (celle qui sait tricoter mais pas la dentelle) et vous avez forcement bavé sur ses jolies robes à poches (comme celle-ci, celle-là ou encore cette robe, ou bien celle ).

Alors, vous comprendrez ma joie lorsque Caro m'a proposé avant les vacances, un échange : une jolie robette pour Melle Chou contre un tutu pour une Plumette ! Seul impératif, il fallait du Fushia (et pas de rose bonbon, non pas de rose bonbon !! J'ai bien compris que c'était un cris du coeur)

Le tulle a vite été trouvé (merci Maman !), restait à trouver le tissu de la ceinture. J'ai longtemps hésité mais le modèle de Karine me revenait toujours en tête alors je l'ai copié (bouh la vilaine !)

 

 

 

DSCF1577-BorderMaker

Tutu Swan P&M - 4 ans

 

 

DSCF1579-BorderMaker

Tulle Fushia - Marché St Pierre

 

 

DSCF1572-BorderMaker

Liberty Mitsi Fushia - T&N Fabrics

 

 

DSCF1583-BorderMaker

Ruban Satin Fushia de mon Stock (merci Maman ;)

 

DSCF1584-BorderMaker

Ceinture Ajustable

 

 

Et comme en plus c'était l'anniversaire de la plumette,

quelques petites surprises l'accompagnaient :

 

 

DSCF1586-BorderMaker

Pour faire la belle avec maman, 2 petits bracelets maison (malheureusement trop grands ...)

Biais Liberty Mitsi Fushia - Achat Créatif

Fermoirs et breloques de mon stock

 

DSCF1585-BorderMaker

et une petite Plume à mettre dans ses cheveux

Barrette Les Pois Plumes (et j'en ai pris pour Melle Chou aussi !)

 

J'espère que la Plumette était contente (mon petit doigts m'a dit que oui, ouf !)

 

 

Et vous me direz, et la Robe à poches dans tout ça ?

Et bien je regrette de ne plus porter du 2 ans (pourtant c'était il n'y a pas si longtemps ...) ou j'aurais du lui demander une taille adulte.

 

20120916_114021-BorderMaker

 

20120916_114010-BorderMaker

 

20120916_114037-BorderMaker

 

20120916_114114-BorderMaker

 

20120916_114200-BorderMakerÇa n'a pas été facile de prendre ma Chouquette en photo, même en rusant, elle remue trop !

 

Cette robe est une vraie merveille, j'adore !!

Si vous voulez plus de détails, il faut bien entendu aller visiter la Cabane d'Elilou

 

Merci encore Caro pour ce superbe échange

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !........<br /> <br /> Si je te propose un échange,tu acceptes ??<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te faire une idée, un petit tour sur l'Atelier de Tine www.creatineonline.canalblog.com<br /> <br /> Qu'en penses-tu ? :-)
S
Une vraie jupe de princesse, j'adore!
T
Superbe échange!! Ce tutu est adorable et cette petite robe...un régal pour les yeux!!
L
Cette robe est une tuerie (j'adore le tissu!!!) mais tu le lui a bien rendu avec ce tutu craquant!
J
Comme d'hab tout est magnifique dans ce post et ce qui me fait craquer plus que tout c'est la barrette puce comme j'avais quand j'étais petite ...
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité