Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
16 septembre 2012

Tadam !!!

Aujourd'hui, c'est le jour du résultat !

Je voulais tout d'abord vous remercier de votre gentillesse, vos compliments et vos mots d'encouragement (je ne sais plus où me mettre). Ce petit concours m'a permis de vous découvrir un peu plus notamment celles qui restent dans l'ombre. Merci à toutes encore une fois !

Au total, pas moins de 164 messages (et un peu moins de participations !), je n'en attendais pas autant. Tout au plus une 50aine. Alors vous comprendrez que le tirage au sort par la petite main innocente à été remplacé par notre bon vieil ami Random !

 

Et voilà donc le résultat, il va malheureusement y avoir des déçues mais puisque vous avez été autant à jouer, je vous prépare un autre petit jeu bientôt !

 

Random

Caro

C'est donc Caro (Madame Cabane) qui gagne cette Shawlette. Bravo Caro ! Je t'envoie un mail tout de suite.

Un grand merci à toutes et surveillez le blog, je m'occupe très vite du prochain petit concours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
félicitations à la chanceuse qui fait tant d'envieuses !<br /> <br /> Bises,
V
Snif pour moi mais bravo Caro.
R
oh la chance...
E
bon ben il ne me reste plus qu'à apprendre à tricoter le dentelle pour m'en faire un....<br /> <br /> la vie est trop injuste...<br /> <br /> Caro va pouvoir faire la belle...<br /> <br /> @ bientôt
F
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Et snif snif... il va falloir que je me mette au tricot un de ces jours :-) enfin, si j'y arrive parce que c'est pas du tout gagné à mon avis !<br /> <br /> Belle journée.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité