Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
10 septembre 2012

Etiquettes

Vous êtes nombreuses à me demander où j'ai fais réaliser mes étiquettes.

 

image

Elles viennent de chez Jennifer Jewels. Le logo de mon étiquette est un logo déjà existant modifié pour correspondre au nom de mon blog mais vous pouvez également lui faire parvenir votre logo comme vous pouvez le voir ici.Vous pouvez les coudre ou les fixer au fer à repasser suivant le modèle que vous choisissez.

Elles sont un peu plus larges que les étiquettes brodées courantes mais un coup de ciseaux et c'est ajusté à la taille souhaité vu qu'elles ne s'effilochent pas.

Le délais de livraison est variable et indiqué généralement lors de la commande mais j'ai attendu les 2 fois une dizaine de jour.

Jennifer est très gentille, n'hésitez pas à modifier votre étiquette lorsque vous recevez l'exemple si quelque chose ne vous plaît pas.

  • Les plus : le prix, le design, ajustable à la taille souhaitée
  • Les moins : l'encre se dissipe un peu après plusieurs lavages mais je chipote, en anglais

J'espère avoir répondu à vos questions mais n'hésitez pas à me contacter si vous en avez d'autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cette super info!
L
Elles sont vraiment très chouettes!!
C
Merci du tuyau.<br /> <br /> Elles sont vraiment chouettes, tes étiquettes!!!
L
Merci je vais voir!
L
Merci pour le tuyau! On m'a demandé une adresse il y a quelques jours, ça tombe bien!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité