Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
30 août 2012

Un petit bout d'elle et de moi...

Il y a quelques jours (le 22 août exactement), mon petit blog fêtait ses 1 an

(d'ailleurs je ne sais jamais si on met un S ou pas ?!).

1 an que j'apprends tous les jours en visitant vos blogs...

  1 an que je me régale à découvrir vos merveilleuses créations...

1 an que vous me comblez par vos gentils messages et encouragements...

Une année durant laquelle j'ai fait de magnifiques rencontres, durant laquelle des amitiés sont nées. Moi qui n'avait crée ce blog que pour partager avec ma famille mes modestes créations..

Alors, pour vous remercier de m'avoir suivie cette année mais surtout de votre gentillesse, de votre soutien, de vos conseils et encouragements, j'aimerais vous ouvrir un petit bout de moi, moi qui prends chaque jour un petit peu de vous.

 

Je vous propose donc de vous faire gagner cette Shawlette

 

DSCF1550_BorderMaker

Modèle Cassis Shawlette par Un petit bout de Moi

Laine Holstgarn Cost Robins Egg

Parfaite pour se couvrir les épaules et se protéger des petits vents d'été

 

DSCF1551_BorderMaker

DSCF1552_BorderMaker

DSCF1547_BorderMaker

 

Pour Participer c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur cette page. Vous n'êtes pas obligé de partager, ni d'aimer ma Page Facebook, mais vous pouvez le faire si le coeur vous en dit (ça fait toujours plaisir).

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour participer et une petite main innocente effectuera le tirage au sort le 16 septembre si tout va bien.

Bonne chance à toutes et merci encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie création à gagner, je tente le coup...<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire
L
J'en suis, j'en suis! C'est si joli!<br /> <br /> je partage sur facebook, et te souhaite un très bel anniblog! vivement la nouvelle année plein e de créations!
Z
bon annif ! Je joue, je joue et je rejoue ! J'adore le patron et la couleur est splendide !
A
Bonjour, le bleu étant ma couleur préférée, bien-sur que je participe à ton jeu et je te souhaite un très bon anniblog. Bises. Corinne.
L
happy birthday a ton blog!<br /> <br /> je tente ma chance!<br /> <br /> biz
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité