Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
12 juin 2012

Fallait pas le LOOPer

 

Samedi dernier, c'était l'anniversaire de ma copine Caro.

 

Happy Birthday Caro !

 

 

Alors, j'ai eu envie de faire quelque chose pour elle. Quelque chose qu'elle ne sait pas faire.

Du coup, exit la couture.

 

Et comme elle me demande souvent des conseils tricot, qu'elle n'ose pas se lancer, qu'elle me dit toujours qu'elle trouve mes tricots "super beaux" (rôôô l'autre comment elle se la pête ! mais c'est pas moi qui le dit heiiinn :D) alors j'ai voulu lui tricoter son cadeau.

 

Elle voulait quelque chose de noir (malheur, non pas encore du noir x_x...je sortais de mon Everest..) alors j'ai cherché une laine noire pas noire.. hum hum....

 5643610624_1ab09d90b7

Malabrigo Lace Uni Tortuga

et je voulais autre chose qu'un châle (là encore je sortais de mon Everest...x_X)

 

Le Milanese Loop me faisait de l'oeil depuis longtemps, c'était le moment !

DSCF0737_BorderMaker 

Milanese Loop

 

DSCF0740_BorderMaker

DSCF0741_BorderMaker

comme la laine était très fine, j'ai du rajouter des mailles (250 au lieu de 200)

et faire une répétition de motifs supplémentaire

DSCF0738_BorderMaker

Une dentelle très fine  (ici on voit le raccord du cercle, je me demande si c'est normal ..)

Et pour le voir porté, c'est chez Caro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres beau milanese, je me suis ratée sur le mien en prenant une aig trop gde, donc à refaire. as-tu tricoté ta lace en double ou en simple ?<br /> <br /> je te remercie de ta réponse
R
J'ai eu la meme vague sur mon premier milanses, du coup, pour le suivant, je n'ai fait la maille lisière que d'un coté du motif. et ca a l'air de mieux fonctionner.
D
Trop joli !!! et connaissant la malabrigo lace, ce doit etre un vrai doudou de cou !!! Bravo :))
M
quel superbe cadeau!!!
A
il est trés beau et ce noir pas si noir j'aime beaucoup !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité