Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
30 mai 2012

V-O-lants !

Il y a quelques temps, ma copine Caro m'a convié au Défi Volant organisé par Syle de C de Syle. Ca tombait bien car je venais de recevoir Dressing Chic et le modèle O me faisait de l'oeil (et pas qu'un peu !).

DSCF0722-BorderMaker 

 

Tunique 0 Du Dressing Chic taille 40-42.

Coupe Parfait à part les pinces qui sont trop hautes

(il semblerait que la gravité ai commencé son oeuvre..)

 

DSCF0723-BorderMaker DSCF0726-BorderMaker

 

Voile de coton et biais Bleu Pétrole de Chez Little Fabrics

(d'une douceur si agréable à porter)

Chou D Iris défi Volant

 

Et pour voir les autres magnifiques créations des talentueuses couturières fans de Volants, ça se passe chez C de Syle.

 

Merci beaucoup Syle pour ce super défi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces volants , bravo et le tisssu, waooouuh !
L
elle est superbe !!! j'AdoOore !!!
L
Très joli top, il me donne soudain envie de sortir le livre de la pile ;)
S
Très joli top et le tissu superbe !
I
c'est comique, ça : moi aussi il m'a fait de l'oeil ce modèle. Il est prêt, c'est mon prochain défi 13! Le tien est vraiment magnifique! Et avec des pois?, tu m'étonnes;-)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité