Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
18 mai 2012

Etoile Double

J'avais envie de gâter les petits gas de mes copines

(et vu que je ne couds pratiquement que pour ma fille ça m'a permis de changer).

 

Atlas 1

 

Modèle Atlas  - Grain de couture

Taille 2 ans en largeur, 4 en longueur pour des p'tits gas de 3 ans

(et c'est quand même trop court à mon goût donc à porter avec un looonnng t-shirt)

 

Atlas dos 1

Moletton Vêtement Marin

Jersey Hilco Little Fish Ty Florian Boutique (dommage il n'y en a plus..)

Ruban et appliqué --- Ty Florian Boutique

Boutons de mon stock

 Capuche1 Dos2

 

Emmanchure1 Emmanchure2

 

2 modèles identiques sauf au niveau des emmanchures

(Biais à cheval bleu marine pour l'un, Ourlet rapporté rouge pour l'autre)

 

Parmenture2

et au niveau de la parmenture devant

(surpiquée pour l'un, libre pour l'autre)

Poche 1

 

Et une fois n'est pas coutume ! Un des Atlas porté

Porté1 Porté3

Porté2

 

 Merci Caro pour les photos !

 

 

 bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ! j'aime beaucoup ces couleurs !
F
Très joli ! J'ai, moi aussi, cousu ce modèle en molleton pour mon fils et il l'adore !! Je suis sûre que les p'tits gars de tes copines sont ravis.<br /> <br /> Félicitations encore !
N
Bravo, c'est délicieux pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les associations de tissus et coloris!
C
Super joli... J aime beaucoup l association des tissus et les couleurs...
L
J'aime beaucoup tes versions,le choix des tissus est primordial pour ces modèles,et là tout est harmonieux!bravo!Et puis ,le fait qu Atlas soit un peu court c'est ce qui fait le charme du modèle<br /> <br /> ,ça permet de jouer les superpositions avec une autre tunique!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité