Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
1 mai 2012

Do You, Do You..

Do you Do you Do you Saint Tropez
Do you Do you Do you Saint Tropez
Do you Do you Do you Saint Tropez
Do you Do you Do you Saint Tropez
On peut marcher pieds nus à Saint Tropez
Pas besoin de costume à Saint Tropez
Un vieux blue jeans suffit pour s'habiller. yé
C'est la tenue rêvée de Saint Tropez

...

2012-04-30 13

Little Miss Sunday 2/3 ans en version Blouse - Ah Non Pas Elle

Bloomer taille 2 ans (avec bracelets de cuisse au lieu d'un élastique) - IPKids

 

2012-04-30 13 2012-04-28 12

Coton blanc de mon stock

Vichy Beige Petits et Grands Carreaux de mon stock

Ruban Satin ..encore de mon stock...


Il va falloir attendre encore quelque temps que le soleil pointe le bout de son nez à Paris pour que la Miss puisse la porter...

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Très joli ensemble !
M
Oh, ces petits plis religieuse, trop chou !
L
Do you Do you Do you trop trop chou<br /> <br /> Do you Do you Do you trop trop chou
B
Cette petite tenue est extra. Vivement le soleil et des températures un peu plus chaude.
M
vivement que je puisse mettre cet ensemble superbe, à notre chouchou cet été, je la vois déjà dans les douces prairies, au soleil.....
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité