Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
29 avril 2012

Le M d'Arilys

Je trouve enfin le temps de vous parler des cadeaux que j'ai reçu. Il y a quelques temps, la talentueuse Odile fêtait les 3 ans de son blog et organisait un petit concours. Et j'ai eu la chance de gagner !!

 

2012-04-29 12

La jolie guirlande de Fanions est accrochée au dessus du lit de Melle Chou.

Elle l'adore !

 

2012-04-29 12

 

Le petit Oiseau veille sur elle...

 

2012-04-29 12

Et les Boucles sont pour moiii !!! gniark !

 

Merci encore Odile !!

 

*******

Et je profite de ce post pour vous montrer ma folie du moment...

Les noeuds !

 

2012-04-28 12 Photo Effects

2012-04-28 12 2012-04-28 12

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh c'est tout mignon !! elle rend super la guirlande !!! merci pour ce petit article !!<br /> <br /> ravissants les noeuds, addict aussi !!!!<br /> <br /> et sinon... il va falloir que je fasse une guirlande fanion à la mienne de poupette ... :-)<br /> <br /> biiiises.
V
c'est si joli un noeud.....et si difficile à faire aussi.....jolie ces boucles d'oreille, très bon gout......bravo ! douce semaine......
M
tu as été super gâtée!! c'est chouette!! :D
L
C'est superbe.... de biens jolis présents!
J
quelle chance !! elles ont l'air terriblement chouette ces BO....
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité