Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 avril 2012

Couture pour Mme Round #2

Pour continuer sur ma lancée, lorsque Caro m'a proposé un défi commun avec Odile, j'ai tout de suite accepté.

Un joli patron facile et rapide à coudre des Robes Volages, un tissu fluide et léger pour l'été (pas si facile à coudre lui par contre), tout était réuni pour une couture réussi.

 

DSCF0547-BorderMaker

Blouse Lagon - Robes Volages

Bon, j'avoue, vue comme ça elle ne paye pas de mine mais elle est vraiment sympa porté

(patience ça arrive un peu plus bas)

DSCF0548-BorderMaker

Joli décolleté en goutte d'eau

Biais et Mousseline de soie - Coupons de St Pierre

Le Biais satin est un peu rigide mais ça permet à l'encolure

de mieux se tenir et au noeud de tenir en place

 

DSCF0549-BorderMaker DSCF0550-BorderMaker

Ourlets invisibles réalisés à la main car le tissu filait...

 

20120401_175722-BorderMaker

et moi toujours aussi photogénique mais on voit que la blouse est jolie,

par contre légèrement transparente..

 

Merci Caro pour ce Défi, j'ai définitivement levé la malédiction !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ce top, il te va à ravir, le tissu est joli comme tout et le lien de cuir donne une super finition.
S
elle est superbe et la goutte très réussie !<br /> <br /> <br /> <br /> vive les défis ;)
L
Très jolie cette blouse !!
E
Je la trouve très sympa et elle tombe très bien !
L
Superbe tunique !!!! J'adore !!! Bises et douce soirée ....
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité