Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
17 avril 2012

Mon Everest

Il y a des choses que l'on croit insurmontables.

On rêve devant, on les contemple chez les autres.

On espère être à la hauteur, on achète le patron.

On le range bien soigneusement sur son étagère, comme un petit trésor.

On achète la laine, on traduit les explications.

 

Puis un jour on se lance et ce qui était insurmontable devient réalité.

J'ai gravis mon Everest, j'ai tricoté mon Rock Island.

 

Rock1

 

Laine Malabrigo Lace Noire, Laine et Tricot

1 échevreau et demi


Rock2

Domage, la laine feutre (je préfère la ABUELITA utilisé pour l'Arroyo) mais elle est chaude et je pourrais garder MON Rock l'hiver prochain sur les épaules.

rock3 Rock4

rock5

Des kilomètres de dentelle et de point mousse...

Il m'aura fallu 3 mois, jour pour jour, pour le tricoter,

à raison de quelques heures par jour.

 

Je dois en tricoter un pour ma mère (et un deuxième pour moi, pom pom pom...), ça sera dans une autre laine pour retrouver cet aspect léger qui lui va si bien.

 

 bande_pour article_blog-10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est particulièrement beau, impressionnant, donnant peur à celles qui ne sont pas expertes!
U
Quelle merveille !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message pour ma vega sur le blog collectif :-)
M
Rhooooooooo, mon coeur s'est arrêté de battre en le voyant ... il est à tomber !!!
M
Waouou!!! Trop joli... <br /> <br /> Quelle patience, mais à l'arrivée c'est magnifique... Bravo!
I
Quelle merveille !!<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> Comme j'aimerai savoir en faire autant ...<br /> <br /> Bravo !!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité